Qu’est-ce qui rend le skateboard si amusant et si excitant – à part les virages à mort, les sauts et les sauts ? Eh bien, c’est à peu près tout, les sauts et les sauts, sauf peut-être la construction de la rampe de skate en béton.

Alors comment construire un skate park ? Voici selon certaines actualités et rubrique a Lyon 10 étapes.

CONSTRUISEZ VOTRE PROPRE SKATE PARK

  • Zonage : Rendez-vous au bureau de zonage de votre ville ou de votre comté et renseignez-vous sur les réglementations en vigueur. Pouvez-vous en construire un dans votre jardin ? Quelles sont les exigences ? Y a-t-il des restrictions de hauteur ? Avez-vous besoin d’un permis ?
  • L’emplacement : Où voulez-vous le construire ? Demandez l’avis de tout le monde. Vous voulez peut-être vous éloigner des fenêtres ou des clôtures. Et le jardin ? Regardez les arbres. De grosses branches en surplomb peuvent freiner les exploits les plus audacieux.
  • L’argent : Combien voulez-vous dépenser ? Fixez un budget. Une partie du coût peut inclure l’achat des outils – peut-être une scie sauteuse – dont vous pourriez avoir besoin pour le projet.
  • Le plan : De quel espace aurez-vous besoin ? Quelle taille pouvez-vous atteindre sans avoir besoin de permis de construire spéciaux ? Qu’en est-il des conditions météorologiques ? La rampe sera-t-elle recouverte de neige six mois par an ? Et les enfants ? Qui l’utilisera et quel est leur degré d’intérêt pour le patinage ?
  • Collecte : Il est temps de commencer à chercher un plan ou des plans de construction. Cherchez des plans de skate park sur Google ou engagez un concepteur. Trouvez celui qui correspond à vos besoins et à vos objectifs. Commencez à rassembler les matériaux. Ne lésinez pas.
  • Outils : Commencez à organiser, emprunter ou acheter les outils dont vous aurez besoin pour ce projet. Commencez également à constituer votre force de travail. La réserve de patineurs pourrait être un bon point de départ.
  • Rampes : Commencez par construire les rampes. Elles sont évidemment la base de votre skate park. Utilisez une scie sauteuse pour couper les pièces courbes. Fixez les solives horizontales dans les pièces courbes. Vissez la rampe courbe des feuilles de contreplaqué dans les solives. Suivez attentivement les instructions de votre plan.
  • Meulez : Vous devez avoir des rails de meulage. Utilisez différents types et longueurs. Les rails de grind permettent aux patineurs de pratiquer des ollies et des toe grinds. Tu peux utiliser des outils de soudure ou acheter des rails de grind.
  • Ciment : Les bols en ciment sont absolument nécessaires pour un bon skate park. Ces paysages arrondis créent du plaisir et des défis pour les skaters sérieux. Soyez prudent et adressez-vous à des experts pour le béton. Une seule erreur, comme une bosse ou une indentation, et c’est permanent. Le béton sèche rapidement.
  • Sécurité : Bien que les casques et les genouillères et coudières offrent un certain niveau de protection, le patinage est par nature une entreprise risquée. Faites de la sécurité votre priorité absolue. L’intégration de la sécurité commence en fait dès le début du projet. Assurez-vous que toutes les personnes impliquées sont conscientes des risques et des précautions à prendre dans un skate park. Les patineurs doivent toujours porter la tenue adéquate pour éviter les blessures et les structures dangereuses doivent être éloignées à une distance raisonnable.