Vous voulez construire une clôture pour empêcher les chiens, les enfants, les intrus ou même les vendeurs à domicile d’entrer. Ou à l’intérieur, en fonction de la personne à qui ils appartiennent. Les clôtures offrent sécurité, intimité et sûreté.

Mais quel type de clôture voulez-vous : en bois, en acier, en aluminium revêtu, en fer forgé, en bambou, en vinyle, en mailles de chaîne, en béton préfabriqué ou en blocs de béton ? Chacune a ses avantages et ses inconvénients, mais les clôtures en béton offrent les muscles et les muscles – et l’esthétique – pour vous garder en sécurité et satisfait.

AVANTAGES DES CLÔTURES EN BÉTON

Qu’est-ce qui rend les clôtures en béton si intéressantes ? Les blocs de béton servent de murs de soutènement très durables qui constituent les meilleurs tampons acoustiques contre les bruits extérieurs. Les clôtures en béton sont également les plus faciles et les moins coûteuses à entretenir.

Vous pouvez aussi selon certaines actualités et rubrique a Lyon facilement ajouter ou modifier ultérieurement des clôtures en béton avec différentes options de hauteur et de conception. La construction est relativement facile et ne nécessite pas de machines lourdes ou d’autres gros équipements.

Les blocs de béton sont le matériau de clôture le plus solide et le plus durable et seuls les tremblements de terre peuvent l’endommager. Il dure également plusieurs décennies.

BÉTON PRÉFABRIQUÉ

Les clôtures en béton préfabriqué arrivent en deuxième position. La rouille, le feu et les termites n’ont rien à craindre du béton préfabriqué. Il existe également des centaines de modèles et de couleurs différents. Vous devrez faire appel à un entrepreneur pour installer une clôture en béton préfabriqué.

AUTRES TYPES DE CLÔTURES

Le bois est peut-être beau, mais il est sensible aux termites, à la pourriture et au feu. L’acier est solide par rapport aux autres types de clôtures, à l’exception du béton, mais les styles et les modèles sont limités. Il offre également peu d’intimité.

L’aluminium est peut-être bon marché, mais vous en avez vraiment pour votre argent. Il est peu polyvalent sur le plan esthétique et offre peu de sécurité et d’intimité.

Le fer forgé a du muscle et est beau, mais il n’est pas très répandu. Il offre également peu d’intimité. Le bambou est également beau et généralement durable, mais il est nouveau sur le marché américain, ce qui le rend plutôt cher. Il nécessite également beaucoup d’entretien.

Le vinyle est peut-être bon marché et facile à installer, mais les tremblements de terre ne sont pas les seuls à faire tomber ce type de clôture. Les vents violents, les fortes pluies et les enfants turbulents peuvent facilement faire tomber le vinyle. La clôture à mailles losangées est solide et abordable, mais elle rouille facilement et offre peu d’intimité. Les lattes achetées séparément limitent quelque peu la visibilité mais peuvent donner un aspect criard.