Le béton préfabriqué selon certaines actualités et rubrique a Lyon constitue une grande partie des infrastructures industrielles, notamment les bâtiments, les routes, les murs de soutènement et les ponts. Ces pièces sur mesure constituent la base sur laquelle reposent de nombreuses structures permanentes, et elles sont connues pour leur qualité, leur résistance et leur durabilité. Ont fabrique ces composants essentiels avec excellence, et nos cônes de ciment ne sont qu’une des nombreuses formes préfabriquées que nous fabriquons dans notre usine de Floride.

Trous d’homme coniques en ciment

La forme conique en ciment est utilisée depuis de nombreuses années pour créer l’infrastructure des regards d’égouts. Cette forme solide et durable résiste aux rigueurs des sols lourds, de la construction de routes, de la circulation des véhicules et des vibrations continues, tout en offrant un accès routier sûr aux systèmes souterrains pour les ouvriers d’entretien.

Béton préfabriqué personnalisé et durable

La plupart des cônes de regards offrent un accès étroit au sommet et s’élargissent sous terre pour se connecter aux colonnes montantes. Les concepteurs de systèmes doivent configurer ces éléments préfabriqués pour créer un accès sûr et fonctionnel. Les cônes en ciment peuvent supporter de lourdes charges sans acier d’armature, et ils peuvent être construits à n’importe quelle hauteur tout en respectant précisément vos spécifications détaillées.

Cônes concentriques et excentriques

Les systèmes de coffrage conique en ciment sont fabriqués en deux formes différentes. Les cônes concentriques sont parfaitement symétriques et l’accès au trou d’homme est centré au sommet du cône. Les cônes excentriques sont inclinés, et l’accès au trou d’homme est placé sur un côté. L’avantage des cônes excentriques est que des barreaux d’échelle permanents peuvent être ajoutés à l’intérieur du cône pour faciliter l’accès, alors que les cônes concentriques nécessitent un système d’échelle séparé pour l’accès.

Les principes de la durabilité

La structure solide des cônes est basée sur le principe de la conception des arcs. Pilier de la conception historique des cathédrales gothiques, les arcs incurvés sont capables de supporter de grandes quantités de poids par compression, également appelée action de l’arc. Les arches courbes utilisées dans les ponts et autres éléments de design industriel ont l’air décoratif, mais elles sont en fait un élément de support structurel éprouvé et fiable, utilisé depuis des milliers d’années.