A moins que vous n’ayez vécu sous un rocher, vous savez que la nouvelle collection de maquillage de Kim Kardashian fait parler d’elle. Qu’il s’agisse de sa séance de photos torride, de la première apparition de Chicago en tant que mannequin ou des magnifiques nuances scintillantes de la collection, vous aurez tout entendu à ce sujet. Après tout, toute publicité est une bonne publicité.

La collection Feux clignotants comprend 14 couleurs fabuleuses, en poudres pressées et en poudres libres, et peut être achetée séparément ou en ensembles. Nous savons tous que Kim Kardashian aime les teintes neutres, mais cette collection nous surprend tous. Les ombres à paupières sont pleines de bleus, d’ors, de roses et de violets, ce qui contraste énormément avec les collections précédentes, mais nous ne nous plaignons pas du tout.

Et ce ne serait pas une collection Kardashian sans quelques noms amusants pour les ombres à paupières…

Poudres pressées :

  • Bizarre- Écarlate métallique
  • grosse banque- Bronze d’or chaud métallique
  • Nouvelle goutte- Bleu royale métallique
  • Flashy-rose vif métallique
  • Bandes-sarcelle métallique
  • Extra-violet métallique
  • Verre- métallique

Poudres libres :

  • Feu – Fuchsia avec une touche de rose
  • Fil dentaire – violet rosé avec une tache rose
  • grill- argent brillant

Les ombres à paupières peuvent toujours être un achat délicat, surtout avec les étiquettes de prix Kardashian… cela en vaut-il la peine ? Vais-je l’utiliser ? Mais, que vous soyez nouvelle dans le monde des ombres à paupières ou que vous soyez une reine des ombres à paupières depuis des années, nous sommes là pour vous aider à décider si cet achat en vaut la peine ou non.

À moins que vous ne fassiez partie de ces personnes qui font des efforts quotidiens, il est peu probable que vous optiez pour des ombres à paupières audacieuses au quotidien. Mais cela ne veut pas dire que la palette n’a aucune utilité.

Comment utiliser les poudres libres…

La collection présente un groupe de poudres libres qui est le moyen ultime d’obtenir cet éclat que nous recherchons tous. Il suffit d’utiliser un pinceau ou même votre doigt (nous ne sommes pas tous des MUA après tout) pour balayer vos pommettes et votre corps afin d’obtenir l’éclat désiré.

Comment utiliser les poudres pressées…

De plus, n’oubliez pas que ce n’est pas parce qu’il s’agit de couleurs vives et pigmentées que vous ne pouvez pas créer un aspect naturel avec elles. Lorsqu’il s’agit d’un regard spectaculaire, il faut généralement tapoter sur une couleur, la mélanger, en tapoter une autre et la mélanger à nouveau. Au lieu de cela, avec un pinceau ou votre doigt, tapotez légèrement la couleur que vous voulez et passez sur vos paupières – cela créera un regard coloré et chatoyant, mais subtil. Vous avez le contrôle total de l’intensité de votre regard !

Comme vous le voyez, nous sommes tous pour ces collections de maquillage, surtout en ce qui concerne les couleurs vives, car nous cherchons toujours à faire une déclaration. Et les ombres chatoyantes sont l’une des plus grandes tendances de la saison, alors créez !

Pour rendre le tout encore plus mignon, la plus jeune de Kim K, bébé Chicago, a fait une apparition des plus adorables lors de ses séances de photos. C’est une façon de se faire de la publicité : qui peut ignorer un bébé mignon ?

Si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de consulter notre blog où nous parlons de tout ce qui touche à la beauté ! Vous pouvez également consulter nos services pour un fabuleux traitement à domicile.

Si vous avez aimé cet article proposer par Maison Jelan, pro en extension cil et shading a Lyon, cliquer ici pour d’autres!!!